buzz-andersen-E4944K_4SvI-unsplash.jpg

Wild Power

Photo10_10.jpg

Comme près de 80% des femmes qui ont un cycle menstruel, ton cycle est peut être aujourd'hui encore une sorte de poids pour toi. 

 

Tes menstruations sont douloureuses, gênantes.

 

Tu te sens irritable, tu as du mal à accueillir le flot d'émotions qui te traverse. L'effet montagne russe te fait te sentir inadaptée, trop fragile ou trop inconstante et impact tes relations, ton quotidien, tes projets. Et c'est ce trop que tu pourrais décliner encore et encore qui t'amène à un sentiment d'impuissance voir de la peur face à cette dimension mystérieuse et incomprise de ta féminité.  

 

Tu as de bonne raison de te poser des questions et c'est normal de se sentir comme ça. Parce que la société te martèle depuis des années que tu dois être productive, efficace, prévisible, de bonne humeur et stable quelle que soit ce qui se passe autour et à l'intérieur de toi. 

 

Alors tu cherches à te suradapter et à rentrer dans une case qui ne te convient pas. En te pliant à ces injonctions, tu en demandes tout autant à ton corps.

Car comme la nature, tu es cyclique

De par ta physiologie tu n'es pas linéaire mais bien cyclique. Et c'est cette variation hormonale qui influence ton corps et tes humeurs et quoi que tu fasses tu ne pourras jamais aller contre ça. 

 

La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas les fluctuations qui sont le problème bien au contraire, car elles sont sources d'une richesse immense, mais plutôt le fait que tu cherches à lutter contre qui crée toutes ces tensions que tu ressens au fil des mois. 

 

Car c'est le contrôle qui crée la résistance, et la tension qui t'épuise. Et c'est loin de'tre une fin en soi.

Je te propose une autre voie

Que celle que tu as jusqu'à présent expérimenté. 

 

Une voie qui consiste à apprendre à surfer sur ce potentiel extraordinaire qui t'habite afin de te réapproprier ce super pouvoir là.

A arrêter de t'épuiser à croire que c'est ton talon d'Achille et à utiliser chaque phase à ton avantage pour en faire une force et approfondir ta connexion à ton intuition, ta puissance, ta créativité. 

 

Car accepter tes variations n'est pas synonyme d'être moins efficace ou moins performante, au contraire! Cela signifie que tu déployes les bonnes ressources au bon moment à chaque phase de ton cycle. 

 

C'est comme si tu arrêtais enfin de chercher à tout prix à faire pousser des tomates en hiver et que tu utilisais les ressources à disposition pour te créer un beau potager adapté à la saison dans laquelle tu es. 

 

Le résultat c'est que tu arrêtes de perdre ton énergie à lutter contre toi même et tu canalises et rediriges ton énergie pour la mettre au service de tes projets, de tes relations, de ce qui est profondément important pour toi.

Car ton cycle est un outil de connaissance de soi merveilleux pour celle qui prend le temps de l'accueillir et de l'observer. Il te permet de déployer ses ressources au service de ta vie et en devient un allié d'une sagesse immense plutôt qu'un ennemi. Il te permet enfin de te sentir forte, alignée, créative et apaisée même dans des périodes de vulnérabilité car tu apprends enfin a accepter pour tirer les bénéfices et les enseignements de chaque période

  

Le contenu

Comme tu l'auras compris, il est une invitation à renouer avec ton intelligence intuitive et instinctive pour t'apporter davantage de liberté, de vitalité et de vie.

 

Une invitation à créer tes propres règles, suivre ton propre rythme.

 

Un appel à plonger dans ton espace intime, à te réconcilier avec la fluctuation de ce qui te traverse chaque mois et le mettre à ton service pour faire des choix alignés, poser des actes inspirés et rayonner, quelle que soit la période de ton cycle.

Avec quoi tu repartiras

  • Une connaissance de ton cycle menstruel 

  • Des repères pour utiliser chaque période comme une ressource

  • Un regard nouveau sur ton corps 

  • La capacité de te diriger en conscience 

 

Mon intention est de te donnera à la fois des clés de compréhension sur ces phases qui te traversent mais aussi un espace sécurisé pour que tu puisses aller voir ce qui se passe en toi dans chaque étape de ton cycle afin que tu puisses comprendre les causes et non pas les conséquences. Car c'est à partir de ça que tu pourras faire des choix en conscience

Wild Power est pour toi si

Tu as envie de prendre plaisir à vivre tes menstruations

Tu rêves de découvrir les ressources disponibles dans chaque phase 

​Tu désires canaliser et accueillir toutes tes émotions

Tu veux comprendre les signaux de ton corps

Tu souhaites apprendre à te connecter en conscience à tes cycles

Tu veux reprendre le pouvoir sur ta féminité et vivre en accord avec toi 

Tu désires mettre ton énergie au service de ta vie 

Concrètement comment ça se passe ?

Après inscription tu as accès directement au programme en toute autonomie pour le faire à ton propre rythme. 

tu trouveras des modules courts, des pdf récapitulatifs, des exercices d'exploration ainsi que des méditations accessibles à vie dans ton espace personnalisé. 

photo-1578845426429-c99043c4fc86_edited.

Une question ?